Brûleur 32cm – 4.5kW

Brûleur au bio éthanol 2.5L/4.5kW. Simple paroi, réglable. Consommation horaire : 0.6 L.

Posez votre question sur ce produit >
DimensionsHaut. x Larg. x Prof. : 6.3 cm x 32 cm x 22 cm

Note Totale :
5

149,00 €

En stock : expédié sous 24 à 48 h.

  • Satisfait ou remboursé
  • Livraison offerte *
  • Transaction sécurisée
  • Garantie
    5 ans
  • 3x 49.67€
    sans frais

Accessoires

En savoir plus

Ce bloc de combustion bio intègre une cuve permettant de stocker 2 litres 1/2 d'éthanol – lui permettant une autonomie de 4 heures. Elle développe ouvert au maximum 4.5kW, puissance utile à chauffer un volume déjà conséquent. Il équipe les modèles Ada XL, plate ou encore Oslo XL .

Fiche technique

Poids (en kg)4 kg
Réservoir (en litre, par brûleur)2.5
Puissance (en watts)4500
Qualité du brûleurSimple paroi
Consommation (en litre, par heure)0.6

Avis (2)

0 1 2 3 4
(5/5

Je recommande

Je suis très satisfait de cet achat matériel de très bonne qualité réalisation très simple je recommande

0 1 2 3 4
(5/5

Je recommande

Produit qui donne tout de suite rien qu'au poids une impression de robustesse. La fabrication est correcte. Je l'ai posé dans un insert, encastré à la place de la grille et la les flammes manquent un peu de hauteur et sont en partie cachées par les fausses bûches. Mais l'aspect reste néanmoins très correct. Avec 1 litre de bioethanol j'ai tenu 1h30, c'est conforme a ce qui est indiqué. Je recommande.

Page: 1

Questions

Envoyez-nous votre question

Question :

Bonjour, Ce produit existe-t-il aussi en noir ? Merci pour votre réponse F. Niss

Réponse :

Tous les produits sont disponibles sur le site, aussi ce brûleur n'est à ce jour pas proposé en noir.

Question :

est il possible de poser ce bruleur dans un ancien insert ventile ?

Réponse :

Il est totalement possible d'utiliser un brûleur dans un insert existant. Vous pourrez même condamner si vous le souhaitez le conduit d'extraction, ce qui permet d'étancher à l'air votre habitat. Il faudra juste veiller à ce que le brûleur soit correctement alimenté en air, l'oxygène étant indispensable pour assurer une combustion.

Question :

quel matériau et quel épaisseur pour ce bruleur? Présence d'élément à l'intérieur pour la rétention du liquide?

Réponse :

Le matériaux utilisé est l'acier inoxydable – dans une épaisseur de 4.5 mm. À ce jour nous n'avons pas constaté de déformation du métal, ce qui nous permet d'affirmer que cette épaisseur est suffisante pour assurer une bonne longévité au produit. Tous nos brûleurs à éthanol sont équipés d'une fibre céramique, encore une fois résistante à la chaleur puisque nous n'avons aucune demande de remplacement de cette mousse depuis que nous la commercialisons. Elle permet de retenir le liquide en cas de renversement et le diffuse tout au long de la combustion.

Question :

Bonjour, je souhaite simplement remplacer un feu de cheminée classique par un bruleur (entouré de buches pour la déco). donc le but est de retrouver des flammes suffisamment hautes et être le plus proche d'une vraie flambée. j'ai cru comprendre que plus l'ouverture est large plus grande est la flamme. suis je sur le bon produit? Merci

Réponse :

Vous l'êtes assurément. Il faut juste vérifier que vous avez la place nécessaire pour intégrer le brûleur dans la cheminée.

Question :

Je désire plus de renseignement sur ce type de bruleur: Matériaux ? Composition de la matière à l'intérieur ? Réglage de la combustion ? Merci Cordialement

Réponse :

Tous nos brûleurs sont fait d'un inox très épais, qui ne sera pas contraint à la déformation par la chaleur. L'intérieur laisse paraître le même inox que l'extérieur et il est équipé d'une fibre en céramique assurant le rôle de mèche, diffusant l'éthanol tout au long de la combustion. Le réglage est assuré par une réglette coulissante fournie.

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

12 autres produits dans la même catégorie :