Modifiez l'article :

Cheminée bio-éthanol Furiano

Petit foyer mural d'une puissance de 2kW, pour une autonomie de 3h30. Disponible en noir mat ou en rouge brillant. Façade vitrée.

Posez votre question sur ce produit >
DimensionsLarg. x Haut. x Prof. : 70 cm x 50 cm x 20 cm

349,00 €

En stock : expédié sous 24 à 48 h.

  • Satisfait ou remboursé
  • Livraison offerte *
  • Transaction sécurisée
  • Garantie
    5 ans
  • 3x 116.33€
    sans frais

Accessoires

En savoir plus

Bien fini et dégageant beaucoup de classe, le chauffage mural Furiano s'articule autour d'une grande plaque murale en acier peint, disponible en noir mat ou rouge brillant. Cette plaque est ornée d'un porte brûleur aux proportions élégantes, ajouré en partie supérieure pour à la fois permettre l'évacuation de la chaleur et apporter un style moderne à l'ensemble. Enfin, cette partie en acier inoxydable accueille une grande vitre trempée pour mieux resister à la chaleur. Elle se solidarise à l'ensemble à l'aide de quatre vis chromées et entretoisées.

Un allié pour le chauffage d'appoint

Historiquement livrée en modèle 3 brûleurs, Furiano a connu une évolution. Elle est dorénavant disponible en version un brûleur, pour une puissance totale de 2 kW. Autonome 3 heures 1/2 en moyenne, elle s'avère être économique grâce à une consommation réduite de 0.3 L/h. Elle représente l'opportunité de gagner les quelques degrés manquant à une pièce à vivre pour qu'elle soit agréable, en hiver comme en mi-saison. L'organe de combustion est livré avec tous ses accessoires de réglage.

Montage et installation

Afin d'assurer un transport sans encombre, nous avons choisi de livrer le modèle Furiano démontée. Il faudra donc solidariser la plaque arrière et l'avancée porte-brûleur à l'aide de 5 vis BTR fournies. C'est ensuite le verre qu'on pourra fixer en partie avant avec les 4 vis chromées et entretoisées. Cette opération s'effectue en une dizaine de minutes. Passé ce cap, il restera a effectuer un repérage au dos de l'appareil. Il vous indiquera où sont placés les trous prévus pour arrimer la cheminée à son système de fixation (fourni). Ce repérage sera a reporter au mur, il permettra de fixer avec précision les barres de fixation.

Fiche technique

Coloris disponible(s)Noir mat, Rouge brillant
Poids (en kg)13 kg
Nombre de brûleur(s)1
Qualité du brûleurSimple paroi
Puissance (en watts)2000
Consommation (en litre, par heure)0.30
Type d'installationMurale
FormatHorizontal
Pare feu de protectionEn verre

Questions

Envoyez-nous votre question

Question :

Je constate la présence d'un trou dans la vitre, au niveau de la flamme. Es-ce normal ? Je voudrais également savoir en quelle matière est faîte la brûleur de cette cheminée murale.

Réponse :

Effectivement, le détail ne vous aura pas échappé : la vitre est ajourée au niveau de l'embase du brûleur : le trou prévu permet de positionner la languette de réglage sur le cache du brûleur. De cette manière – sans être gêné par la vitre de protection pare-feu – vous pourrez régler ou éteindre la flamme à volonté. Le brûleur ainsi que son caisson d'accueil sont réalisés avec de l'inox brossé pour une cheminée éthanol présentant plus d'esthétique et de sécurité.

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

30 autres produits dans la même catégorie :