Modifiez l'article :

Cheminée bio-éthanol Aston

Cheminée acier/inox, 2 foyers inox double paroi 2.7kW/1.5L réglables. Puissance totale 5.4kW.

Nouveau modèle : 1 bruleur double paroi 6.5 kW/3L

Posez votre question sur ce produit >
DimensionsLarg. x Haut. x Prof. : 110 cm x 54 cm x 16 cm

399,00 €

En stock. livraison en 48 à 72 h.

  • Satisfait ou remboursé
  • Livraison offerte *
  • Transaction sécurisée
  • Garantie
    5 ans
  • 3x 133.00€
    sans frais

Accessoires

En savoir plus

Le corps d'Aston s'articule autour de pans inférieur et supérieur en inox brossé, et de retours latéraux en acier peint noir mat : ces deux matériaux réunis forment un ensemble au look autant sobre que design. Elle s'intègrera partout grâce à son petit gabarit (110 cm de largeur) et saura jouer le rôle de chauffage d'appoint sans détoner.

Côté puissance ce poêle bio n'est pas en reste avec un pouvoir de chauffe total de 5.4kW. La chaleur est distillée par deux brûleurs, tous deux doublés en paroi et indépendants l'un de l'autre. Ils emportent au total 3 litres d'éthanol pour une autonomie minimale de 3h30. Ils sont réglables grâce à leurs ustensiles fournis.

Un nouveau modèle est disponible avec un seul bruleur, de 3 litres, d'une puissance de 6.5 kW et d'une consommation de 1 litre par heure (soit 3 h d'autonomie)

Fiche technique

Poids (en kg)19 kg
Nombre de brûleur(s)2 ou 1
Réservoir (en litre, par brûleur)1.5 ou 3.00
Qualité du brûleurDouble paroi
Puissance (en watts)5400 ou 6500
Consommation (en litre, par heure)0.7 ou 1
Type d'installationMurale
FormatHorizontal
Pare feu de protectionEn verre

Questions

Envoyez-nous votre question

Question :

Bonjour, je souhaite acheter une cheminée éthanol. Dois je envisager un traitement particulier du mur sur lequel j'envisage de fixer la cheminée ? ( traitement contre la chaleur ou autre ) la combustion de l'éthanol dans une cheminée engendrent elle une odeur particulière ? Merci pour vos réponses cordialement

Réponse :

Il n'y a aucun prérequis pour l'installation d'un chauffage bio : à partir du moment où le mur d'accroche est sain, que la pose est effectuée dans les règles de l'art, il n'y a pas de travaux additionnels à prévoir : le kit de fixation fourni assure un décroché d'un centimètre entre le mur et le fond de la cheminée, suffisant pour que la chaleur se dissipe. Pour ce qui est de l'odeur, il y en aura toujours une petite au départ et à l'extinction du feu, qui dure une petite minute – si tant est qu'on utilise un éthanol de bonne qualité.

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

30 autres produits dans la même catégorie :