Cheminée bio-éthanol Firenox XL

Modèle de taille moyenne pour une grosse puissance de chauffe de 6 kW. Deux brûleurs 2.2 L indépendants et réglables. Cadre inox brossé.

Posez votre question sur ce produit >
DimensionsLarg. x Haut. x Prof. : 110 cm x 60 cm x 15 cm

529,00 €

En stock : expédié sous 24 à 48 h.

  • Satisfait ou remboursé
  • Livraison offerte *
  • Transaction sécurisée
  • Garantie
    5 ans
  • 3x 176.33€
    sans frais

Accessoires

En savoir plus

Dimensions réduites et cadre imposant tout inox pour un modèle qui donnera du cachet à votre intérieur.

Une grande puissance grâce à deux brûleurs

Ce modèle s'adresse à celles et ceux qui ne disposent pas d'un espace très important ou qui ne souhaitent pas d'un poêle mural qui occupe tout l'espace dans le living, mais sachant néanmoins apporter un gros plus en terme de chaleur. Il est en effet rare de trouver une cheminée bio à l'éthanol ne dépassant pas les 110 cm de largeur qui soit équipée de deux brûleurs. Notons au passage que ces deux brûleurs ne sont pas standard, puisqu'ils sont équipés de réservoirs de 2.2 L intégrés.
La puissance est donc au rendez-vous, avec une puissance développée de 6 kW ajustables. C'est idéal pour une pièce de grand volume.

Fiche technique

Coloris disponible(s)Inox brossé
Poids (en kg)26 kg
Nombre de brûleur(s)2
Réservoir (en litre, par brûleur)2.2
Qualité du brûleurDouble paroi
Puissance (en watts)6000
Type d'installationMurale
FormatHorizontal
Pare feu de protectionAucun

Questions

Envoyez-nous votre question

Question :

Je voudrais savoir s il y a une garantie sur l appareil? J aimerais avoir une coupe de la cheminée firenox XL. Peux t on l integrer dans un doublage placo? merci

Réponse :

Toutes nos cheminées sont garanties 5 ans. Nous ne disposons pas de visuel de coupe de ce modèle, en revanche je vous laisse imaginer que le cadre inox est d'une épaisseur de 2 cm environ : la partie interne noire est largement plus saillante à l'arrière et c'est elle qui s'encastrera dans votre doublage. Il faudra que le professionnel qui réalisera la niche travaille avec un placo ou autre matériau antifeu.

Question :

comment se pose cette cheminee sur le mur

Réponse :

Un kit de fixation et toutes les explications nécessaires sont fournis avec la cheminée. Le kit se constitue de plusieurs barres qu'il faut fixer au mur à l'aide des chevilles fournies si le mur est en matériaux dur, ou à l'aide de chevilles molly si le mur est creux. La pose est faîte rapidement, en 15 à 20 minutes en moyenne.

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

30 autres produits dans la même catégorie :